les-anges-noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

postulation de padkdo

Aller en bas

postulation de padkdo Empty postulation de padkdo

Message  padkdo Ven 22 Oct - 19:15

-Ton pseudo : Padkdo
-Ton age : 19 ans
-Ta localisation : Toulouse
-Ton classement général : 1308e / 20561
-Ton classement attaque : 1791e / 20561
-Ton classement defense : 1042e / 20561
-Ton nombre d'éspions : 180
-Ton nombre de sorciers : 8469
-Ta date d'inscription sur ROL : approximativement le 20/05/2010
-Combien de temps te connectes tu par jours : variable, en ce moment 1 heures par jour voir plus mais il m'arrive de ne pas me connecter pendant plusieurs jours
-Comment as tu connu la team : xena12000 (2010-10-22 18:45:33) Suppr - Rep - Ignor
bon tu as vue , je suis en train de crée ma team , sa te dit de venir ?

-Quelle sont tes objectifs sur ROL : passer du bon temps
-Pourquoi veux tu faire parti d'une team : pour avoir accés a un forum qui me permet de discuter avec xena autrement que par missives et donné une dimension un peu plus pimenté au jeu.
-qu'attends tu d'une team : rigolade, entraide, bonne ambiance, serieux des membres
-Quelle sont tes motivations : EUUUUUUUH... occuper mon temps libre pour ne pas perir d'ennuis ?
-Serais tu pret a faire ton mage rapidement : si je rentre maintenant je compte le faire debut du mois de decembre si je sens que la team va bien, j'ai été obligé de quitter mes trois teams precedentes pck toute les personnes que j'appreciais s'étaient barrer
alors que j'avais fait mon mage rapidement, mes 120 M me manque... (cette periode d'essai et negociable par missive avec xena, j'devrais pas etre trop difficcile a convaincre Laughing )

Voila !!! merci Xéna12000 de rien ma belle Smile
padkdo
padkdo

Messages : 43
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 33
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum