les fils du soleil levant
3 participants
Page 1 sur 1
les fils du soleil levant
Buangiorno los amigos yé soui Jusepé é yé soui vénou ici por.. ah pardon je délire :/ Bonjour à vous les anges noires !
je viens en vos Terres afin de créer ici aussi notre ambassade de sorte que nous puissions discutter de tout et de rien, mais en générale on trouve toujours un sujet autour duquel dialoguer =) Et puis je me permet de lever un verre pour honorer votre team qui je l'espère conquérera une bonne partie d'inutopia !
à très bientôt alors !
alex
je viens en vos Terres afin de créer ici aussi notre ambassade de sorte que nous puissions discutter de tout et de rien, mais en générale on trouve toujours un sujet autour duquel dialoguer =) Et puis je me permet de lever un verre pour honorer votre team qui je l'espère conquérera une bonne partie d'inutopia !
à très bientôt alors !
alex
alex- Messages : 2
Re: les fils du soleil levant
C'est un plaisir et un honneur de t'accueillir parmi nous Alex, sois le bienvenu ,pour trouver des sujets de conversation ne t'en fait pas beaucoup de sujets peuvent être trouver rapidement. Mon premier sujet serais tout d'abord un grand merci d'honorer notre team et à la votre mes amis je paye ma tournée
Cordialement Jordison
Cordialement Jordison
jordison- Messages : 119
Me voici! Après avoir cherché j'ai enfin trouver notre ambassade!^^ merci de m'avoir guider jordison=).
J'espère que nous aurons une longue amitié qui perdurera même dans les moment difficile. =)Gloire à nos deux team.
Sinon comment aller vous??
J'espère que nous aurons une longue amitié qui perdurera même dans les moment difficile. =)Gloire à nos deux team.
Sinon comment aller vous??
terragunize- Messages : 8
De rien c'est normal
bah moi je vais bien sinon y'a personne d'autre ils m'ont abandonné mdr et toi?
bah moi je vais bien sinon y'a personne d'autre ils m'ont abandonné mdr et toi?
pas grave on est bien tout les trois, sans mauvaise allusions.. xD alors si j'ai bien compris tu nous offre de quoi se désalterer pour la soirée ! c'est très gentil de ta pars qu'est ce que tu me propose ? Je prend le meilleur le plus rafiné le plus cher !
alex- Messages : 2
Je prendrais la même chose qu'alex. Je ne voudrais abuser de votre accueillance.
Prenez donc ce qu'il vous plaira c'est ma tournée général à vous de choisir
Bon alors je prendrais la meilleur bière de votre peuple.
c'est partie pour la meilleur bière de nos caves à la votre
Page 1 sur 1